Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porck le Porck-Ypique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porck




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2012

Porck le Porck-Ypique. Empty
MessageSujet: Porck le Porck-Ypique.   Porck le Porck-Ypique. EmptyVen 6 Avr - 9:00

Bien le bonjour chère amis Brakmariens et Brakmariennes:

Je me présente, je suis Porck le Porck-Epique Razz petite écaflip abandonnée par sa tribu dés sa plus tendre enfance, devant survivre avec seulement quelques cartes et quelques dés, j'ai su m'adapter et grandir seule à la recherche d'une famille; je suis toute douce et je me lave seule, je ronronne quand on me gratte derrière les oreilles et j'envoie de bon dégâts si on me le demande et que mon Dieu est avec moi ^^

(bon niveau RP j'ai fait mieux mais depuis les débuts de WoW j'en ai plus fait donc pardonner mes problèmes de synthaxes et de rhétoriques ^^)

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Dans la vie je me prénomme Rémi, j'ai 22ans, né dans une petite ville du nom de Lisieux, j'habite actuellement avec ma fiancée dans l'attente de reprendre mes études en ingénieur informatique ou électrique et cherchant du travail.
Je suis un joueur depuis ma tendre enfance, mon père m'ayant mis avec une manette dans les mains à l'âge de 3ans, j'adore les MMO et les classiques comme Zelda Mario FF ect. Mes passions sont la lecture, l'écriture (poèmes), les jeux, la famille et les amis, j'aime m'amuser, découvrir le frissons avec des sports extrêmes ou autre fantaisies, partager du temps avec du monde que j’apprécie et m'occuper de ma petite femme :p

Qui suis-je en jeu ?

En jeu j'incarne une Ecaflip du nom de Porck, niveau 16 axé principalement sur la branche Feu et j'envisage d'être feu/eau pour apporter des bonus de groupes intéressant

Comment avez-vous connu la guilde ?

En recherchant sur le net et les forums, je vous ai découvert et me suis intéresser de plus prêt à votre guilde

Pourquoi nous et pas une autre ?

Le nom de votre guilde me rappel une guilde monté avec des amis sur WoW quand nous y jouions, et une guilde accès sur l'esprit d'entraide et de "famille" comme nous avions m’intéresse grandement.

Vos motivations

Je cherche à rencontrer du monde sur Wakfu pour jouer, discuter de choses et d'autre, s'entraider et partager de bons moments Smile

Que cherchez vous dans une guilde ?

De l'entraide, des sorties ensembles, des discutions et de bons moments

Un peu plus ?

Je n'ai plus vraiment de disponibilité comme à l'époque de WoW mais je suis disponible un peu chaque jour pour passer dire bonjour, donner un petit coup de main ou faire un donjon ^^
Je suis à votre disposition si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Porck le Porck-Ypique. Empty
MessageSujet: Re: Porck le Porck-Ypique.   Porck le Porck-Ypique. EmptySam 7 Avr - 3:29

Bienvenue sur notre forum.
je vois que nous avons des points communs, tel que Wow ou l'écriture entre autre.

Je te propose de me contacter en jeu (Kyouran) ou Waukyne voir même égrainia, pour que nous puissions te guilder et que tu puisses commencer ta période d'essai.

Bon jeu et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Porck




Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2012

Porck le Porck-Ypique. Empty
MessageSujet: Re: Porck le Porck-Ypique.   Porck le Porck-Ypique. EmptySam 7 Avr - 5:51

Je te remercie Kyouran, quels sont tes horaires de connections ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porck le Porck-Ypique. Empty
MessageSujet: Re: Porck le Porck-Ypique.   Porck le Porck-Ypique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porck le Porck-Ypique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: