Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyatah




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptySam 7 Juil - 17:12

Bonjour bonjour,

moi c'est Eyatah, petite xelorette lvl21, plutôt axée eau/air (mais étant une fana du multi-éléments, je crains de bientôt rechuter x')).
J'aime un peu tout dans wakfu, j'adore les donjons et les évents, je fais aussi un peu de métiers, un peu de pvp et une pointe de RP. Vous me direz "et l'xp dans tout ça ?" et bien je n'aime pas xp ^^" je préfère largement faire un donjon, aider quelqu'un à drop ou aider un osa à capturer un mob, et ainsi voir ma barre d'xp monter toute seule, plutôt que farmer les mêmes monstres toute la journée pour xp 30lvl par jour.

Voilà pourquoi je me présente à vous : je me sens un peu seule x') Pourquoi vous ? Je vous ai trouvé dans les listes de guildes sur le forum officiel de wakfu, et je dirais que l'idée du "ce n'est qu'un jeu" me plait bien :p En effet, je cherche surtout à m'amuser et délirer avec des amis.
En plus, vous avez un niveau moyen assez bas, ce qui me permettra de jouer avec vous sans qu'il y ai une trop grosse différence de niveau entre nous (parce que faire des donjons en 5min en lançant ses sorts dans le vide c'est pas très fun...).

Dans la vraie vie, je m'appelle Margaux, j'ai 19ans et je suis en vacances (voire au chômage x)) car je viens d'avoir mon bac+2 (dut en génie mécanique et productique). J'ai donc pas mal de temps pour jouer en ce moment.
Je suis fan des jeux en tour par tour développés par ankama, j'ai joué à dofus pendant 5ans, j'ai un peu joué à dofus arena et j'ai commencé à jouer à wakfu au début de la V3 même si je joue à la gold en tant qu'abonnée seulement depuis la semaine dernière.

Voilou, en espérant que vous aurez apprécié la lecture et que je me sentirai bien parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyDim 8 Juil - 4:39

Coucou Eyatah, bienvenue sur notre forum.

Je t'invite à me contacter en jeu (Kyouran) ou alors la célébre Waukyne dit la maladroite, pour que nous puissions te guilder.
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous.

A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyatah




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyVen 13 Juil - 11:24

Alors je préfère vous prévenir, je vais pas pouvoir me co avant peut être une semaine. ^^"
Mon ordinateur est en panne et je pensais pouvoir le réparer en le formatant avec les CD de restauration mais apparemment c'est mon disque dur qui est HS.

A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! EmptyVen 13 Juil - 15:35

Pas de soucis.

Remplace vite ton disque, on te dit à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour !   Bien l'bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: