Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Catarys, l'être aux mille et une piécettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarys

Catarys


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Touraine

Catarys, l'être aux mille et une piécettes  Empty
MessageSujet: Catarys, l'être aux mille et une piécettes    Catarys, l'être aux mille et une piécettes  EmptyJeu 26 Avr - 12:09

JOYEUX RETAMEUR



Quand l'énergie devient la vie !

Dans ce monde où les âmes prennent vie, l'apparence et l'âge ne sont plus de grande importance.
Et c'est ainsi que notre jeune vieillard fit son apparition dans ce monde des XII dévasté par le chagrin d'Ogrest .

Le dieu Enutrof son son immense Bonté dota notre petite âme de son savoir, et de son expérience, mais un don ne se fait pas sans contrepartie et pour l'expérience acquise il hérita également du temps qu'aurai nécessité son apprentissage.

Ainsi furent les premières heures de Catarys, jeune âme en perdition acceptée au sein de son dieu bienveillant.

De la découverte du monde !

-Hey toi la bas ! Oui le piaf là … J'te cause ! Comment qu'on sort d'ce foutu bled là, Incarnam ! Y A PAS UNE THUNE DANS S'BORDEL !!!!
-Et bien, jeune Disciple d'Enutrof, je me nomme Hibours et tu doit rejoindre une cité pour partir d'ici .
-Bahhh, balances tes villes que j'me tire de s'rad' !
-Et bien, il y a Brakmar, sufokia, Amakna, et Bonta, …
(Alors que le Hibou vantai les spécialités de ces 4 villes les yeux de notre ridé personnage s'illuminèrent)
-Fait péter l'passeport , je me tire a Brak'

Et c'est ainsi que ce guilleret bonhomme s'en alla en fredonnant « J'ai la bourse pleine » en direction de ce monde minier où le métal coule a flot et les Kamas tintent justes !


Du labeurs et des compagnons !

-«HAAAA CHAQUE CHANSON FAUT Y MET', FAUT Y MET', A CHAQUE CHANSON FAUT Y MET' SON CANON »
Haaaa bin y a pas a dire, mais la bière a meilleur goût quand ce n'est pas toi qui la paye !!!
-Oui papy, t'as raison , mais ne te fait pas trop remarquer non plus.
-Hé ho gamin, tu ne va pas me les briser hein , je t'ai sauvé la mise tout de même
-Vi, mais s'pas d'ma faut' il était gros le scaraboss
-Pas plus que ma pelle en tout cas. Aller ne fait pas les rabat joie, et fêtons ta survie et ton argent, mon p'tit Osa !

Ainsi naquis un amitiée dans ce monde en reconstruction. Le jeune Osamodas et le vieil Enutrof devinrent inséparables !

De la sueur et du sang !

-Bon, qu'est ce qu'on fout maintenant qu'on est là, hein l'Osa ?
-Bin c'est la tanière du scara doré...
-DORE !!!! (Yeux brillant de milles kamas) doré, genre, comme un petit gisement d'or, ou comme un tas de kamas bien fournis?
-Bin doré quoi, comme les 2. Mais on s'en fout de ça, moi je doit me refaire un stock de bestioles et toi, je te laisse la carapace couleur or du cafard, ça te vas ?
-HOO que oui !! Aller à l'aventure compagnon !



2 heures plus tard
-TUDJIOUUUUU il est costaud le bougre …
-TAIS-TOI ET COURS PAPY !!!!!!



-Bon , bin je croit qu'il va nous falloir un peu d'aide, t'en pense quoi grand-père ?
-GRUMMMBLLL, va falloir partager …..
-Ouais, bin on a pas le choix là , alors en route pour la taverne !
-Mouais...

De la convivialité !

-Bon t'en pense quoi de celle là ? Ils ont l'ai sympa dans cette guilde, puis regarde ils sont brakmariens, ça l'fait !
-FARPAITMENT, VAZY ON Y VA LES BOIR....LES VOIR, ZONT LAIR KOOL CHEZ LES CROPENI..
-Ouais bin on ira voir les Prophecy quand t'aura décuvé hein ….



Mon moi virtuel !

Et bien je pense que vous avez deviner, je suis Enutrof, plutôt axé eau pour le moment, mais je pense m'orienter vers du eau-feu plus tard
Actuellement de cercle 40 (Fraîchement acquis)
Que dire d'autre sur ce personnage sinon qu'il est beau et parfait, un vrai top model de catégorie super vétéran !


Mon Moi pas virtuel !

Donc en vrai, parce que j'existe... sisi j'vous assure !
Je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement 23 ans (enfin je croit ), Mais ça ne va pas durer je compte bien prendre quelques lvl prochainement !
Avec un nom pareil, je suis un homme, enfin c'est ce que ma maman m'a dit ça !
Je suis (encore) étudiant, et j'en ai même pour quelques années encore !!!! héhéhé
en ce qui concerne mes hobbies : jeux vidéo (mais je paris que vous l'avez deviné), la lecture, le maquettisme (mais moins maintenant plus le temps de tout faire) et faire la fête tudjiouuuu
Sinon, j'ai une assez bonne expérience des jeux vidéos online, dofus, RO, GW, Aion, Diablo, et j'en passe !

Les questions qu'elles sont bien !


- Comment avez-vous connu la guilde?

=> Par le forum de JoL, en cherchant une guilde pour avoir un peu de fun et de compagnons !

- Pourquoi nous et pas une autre?

=> J'ai vu de la lumière alors je suis rentrer, plus sérieusement, l'ambiance à l'air conviviale, et pas trop l'air d'y avoir une prise de tête. Vous avez un forum, et j'aime bien ça aussi !

- Vos motivations?

=> Très simple, je joue pour m'amuser et me détendre, passer de bon moment somme toute.
Ce qui ne m’empêche pas de prendre le jeu au sérieux tout de même, toujours à la recherche de contenu et de truc marrant, de gameplay, de fun. enfin bref de jeu quoi !


- Que cherchez vous dans une guilde?

=> DU FUN !!! de la détente, de la plaisanterie, de l'humour, des gens sympa, du gameplay, pas de drama, des sorties en groupe (sinon a quoi bon faire partie d'une guilde?)





Voila pour ma "petite" candidature, en espérant quelle ai attirée votre attention !
La bise sur les 4 joues et p'tet a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Catarys

Catarys


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Touraine

Catarys, l'être aux mille et une piécettes  Empty
MessageSujet: Re: Catarys, l'être aux mille et une piécettes    Catarys, l'être aux mille et une piécettes  EmptyJeu 26 Avr - 12:14

j'ai oublier la partie "un peu plus"

Alors pour le un peu plus:

Je suis en études de pharma, donc j'ai des périodes d'exams (d'ailleurs en ce moment m'en reste encore un peu lol ) ce entraîne une baisse de régime en ce qui concerne la connection !
Je n'avais pas de guilde avant, et j'ai commencer assez récemment le jeu, je joue de temps en temps avec un Osa nommé FrogAndBeer, peut être postulera-t-il lui aussi, je ne sait pas

Voili-voilou, cette fois, je croit bien que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Catarys, l'être aux mille et une piécettes  Empty
MessageSujet: Re: Catarys, l'être aux mille et une piécettes    Catarys, l'être aux mille et une piécettes  EmptyJeu 26 Avr - 15:49

Jolie candidature et bienvenue sur notre forum Smile

Je t'invite en jeu à contacter Waukyne ou moi-même pour que nous puissions te guilder et ainsi commencer ta période d'essai.

A bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catarys, l'être aux mille et une piécettes  Empty
MessageSujet: Re: Catarys, l'être aux mille et une piécettes    Catarys, l'être aux mille et une piécettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catarys, l'être aux mille et une piécettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: