Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 clemouns la chrageuse

Aller en bas 
AuteurMessage
clemouns




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 33

clemouns la chrageuse Empty
MessageSujet: clemouns la chrageuse   clemouns la chrageuse EmptySam 14 Avr - 10:58

Ami(e)s du jour bonjours, ami(e)s du soir bonsoir.

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Dans la vie on me prénomme clem's ou clémoun-s mais mon vrais prénom est clémence. je suis née à Rouen j'ai 21 ans. J'habite actuellement avec mon futur mari. Je suis aide soignante. je n'ai jamais jouée avant, mon homme m'a fait découvrir ce jeux. Dans la vie je suis passionnée par le cirque et aider les gents (je fais parti des resto du coeur depuis bientôt 5 ans)

Qui suis-je en jeu ?

J'incarne une Sacrieuse du nom de clémouns, niveau 20 je joue principalement le feu.

Comment avez-vous connu la guilde ?

J'ai connut la guilde via mon homme qui m'en a parlé beaucoup =)

Pourquoi nous et pas une autre ?

Mon homme m'a tellement parlé de votre guide en bien que ça m'a tout de suite plus.

Vos motivations

Je cherche à rencontrer du monde sur wakfu pour jouer, discuter, s'entraider et partager des bons moments

Que cherchez vous dans une guilde ?

Je cherche avant tout une bonne entente et de l'entraide. sinon de bonne discutions partager des bon moments

Un peu plus ?

Un peut plus... ben je suis comme qui dirai un peti bou d'femme 1m48 et surtout surtout je suis blonde xD ^^ et je suis une grande accro au frite ( miam ) mais elle ne m'aime pas )= ( snif )

sinon niveau disponibilité je suis comme mon chéri qui et porck. avec mes horaire pas facile j’essaie de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
clemouns la chrageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: