Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Swansea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swansea

Swansea


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Présentation Swansea Empty
MessageSujet: Présentation Swansea   Présentation Swansea EmptyVen 13 Avr - 22:22

Tout d'abord salut à tous Very Happy

Je viens pour me présenter à la demande de Kyouran Smile

Qui je suis dans la vraie vie :

Monsieur tout le monde, Kilian, je suis doté d'un sexe masculin (c'est tellement plus jolie dit comme ça Cool ), Toulonnais 16 ans et demi, Actuellement étudiant de 1ère STI dans un lycée à Toulon. Mhhh sinon dans la vie j'aime bien la culture japonaise dans son ensemble, l'airsoft, le football, le cinéma et l'informatique. Ma couleur préférée est le vert (toujours bon à savoir Laughing ).

Qui je suis en jeu

Swansea, Brâkmarienne de niveau 26 maitrisant l'élément du feu (Attaque de zones à gogo !). J'ai actuellement une panoplie scarafeuille. J'essaye de monter au maximum mes points wakfu et mes points de citoyenneté. Je joue au jeu que depuis 1 semaine seulement.


Les questions :

- Comment avez-vous connu la guilde?

Tout simplement en me balladant sur le forum de wakfu à la recherche d'une guilde en voyant l'annonce de Kyouran.

- Pourquoi nous et pas une autre?

Hmmm, car d'après ce que j'ai pu lire c'est une guilde détente sans trop de prise de tête avec une bonne ambiance et je cherche ça avant tout.

- Vos motivations?

M'amuser, aider au nécessaire dans une bonne ambiance détente puis découvrir le jeu au maximum lorsqu'on est groupé.

- Que cherchez vous dans une guilde?

Je pense qu'un MMORPG prends son sens lorsqu'on joue avec des autres joueurs et non quand on reste dans son coin. Et ceci est encore mieux lorsqu'on y trouve une ambiance sympathique ou l'on peut rigoler.

Un peu plus ?


Heu, .... Le matin je prend du café au petit dej et je fais 1 mètre 76.

Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Swansea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swansea   Présentation Swansea EmptySam 14 Avr - 5:23

Bienvenue sur notre forum Smile

Il n'y a une période de 15 jours comme tu le sais, qui te permettra de savoir si notre guilde te convient.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swansea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: