Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Prophecy, issue du chaos d'Ogrest dans l'univers de Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Vaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaal




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature de Vaal  Empty
MessageSujet: Candidature de Vaal    Candidature de Vaal  EmptyMar 10 Avr - 10:10

Partie roleplay :

"Fuir la ville et partir explorer le monde"

Ces mots résonnaient dans la tête de Vaal , un jeune sacrieur désireux d'aventures .
Il avait quitté sa seule attache dans ce monde , c'est à dire une vielle cabane miteuse près de sombres carrières .
Il n'avait ni parent , si famille . Son père était un soldat de Brâkmar qui mourut au combat lorsqu'il avait 8ans , sa mère elle , avait perdue la vie en la lui donnant .
Assis sur son rocher , Vaal médite et observe le monde et contemple les ravages que celui-ci a subit . Il scrute le ciel , rêvant d'un avenir meilleur .

Partie IRL

Bonjour à tous !

Je me prénomme Vincent , j'ai actuellement 17 ans (18 au mois de juin o/ ) et je suis un homme (jusqu'à preuve du contraire , mais cela est une autre histoire !)
Je vis près de Paris , dans l’Essonne plus exactement .
Mes passions dans la vie sont l'informatique (j'envisage de travailler dans la maintenance informatique plus tard) , la musique (Jouant dans un groupe , je suis le bassiste ) et les jeux vidéos , classique quoi , je ne suis pas un collectionneur de cure-dent.
Sinon au niveau des études , c'est un peu compliqué , normalement je suis en terminale mais suite à quelques soucis de santé j'ai arrêter les cours et pour le moment j'ai 2h d'anglais par semaine (dur l'emplois du temps , non ?) .

Partie IG

IG , je me nomme Vaal (comme sur ce forum quoi ) je suis un Sacrieur (pour le moment niveau 21 mais ça monte vite) et j'aspire à devenir un Sacrieur Terre , Sacrieur tank plus précisément (bah tant qu'à faire , si on prend des coups et que ça nous rend plus fort , pourquoi pas être tank )

Les questions

- Comment avez-vous connu la guilde?
J'ai connu cette guilde sur le forum officiel , j'ai lu la présentation et elle semble correspondre à mes attentes .
- Pourquoi nous et pas une autre?
Je cherchais une guilde conviviale et dans laquelle je pourrais aider , et progresser comme il le faut .
- Vos motivations?
Etant un ancien joueur de Dofus (j'y ai joué pendant 5/6 ans en tout) , j'ai rejoins Wakfu Dimanche dernier par curiosité pour me replonger dans cet univers qui me plait et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui combine très bien les aspects des MMORPG et du RPG Tactique .
- Que cherchez vous dans une guilde?
De l'entraide , une bonne ambiance , pas d'embrouilles etc ...

Un peu plus?

Là vous êtes libre de mettre ce que vous voulez pour enrichir votre candidature.
Si je suis libre alors je dirais juste : J'aime les frites !
Voilà c'est tout pour moi , si vous avez des questions , je reste à votre disposition .

Cordialement , Vaal .

(PS : Possedez-vous un serveur Mumble ou Teamspeak ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouran

Kyouran


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de Vaal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vaal    Candidature de Vaal  EmptyMar 10 Avr - 10:38

Bienvenue sur notre forum Smile

Contacte moi en jeu ou Waukyne, que nous puissions te guilder et ainsi commencer ta période d'essai.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: